Sécurigreffe
L'espace sécurisé qui garantit l’authenticité et la fiabilité des informations et des documents transmis par voie électronique.
Sécurigreffe permet l'amélioration des échanges entre les différents acteurs judiciaires dans le respect des obligations règlementaires. L'espace de notification sécurisé garantit l’authenticité et la fiabilité des informations et des documents transmis par voie électronique. Depuis 2016, la majorité des greffes des tribunaux de commerce utilisent cette solution de dématérialisation des notifications.
Un outil qui garantit l’authenticité et la fiabilité des informations et des documents transmis par voie électronique.
Securigreffe, fondée sur l’appli de gestion des coffres de Cecurity.com, s’adresse à tous les intervenants des procédures collectives : greffiers, administrateurs et mandataires judiciaires, huissiers de justice, commissaires priseurs, directions départementales et régionales des finances publiques, et le parquet, chacun disposant de son propre coffre-fort (administré par le greffier).
L’outil permet d’effectuer envois, remises et notifications par voie électronique. La transmission de documents se fait de manière dématérialisée et sécurisée.
Sécurigreffe garantit l’identification des parties, l’intégrité des documents et la sécurité des échanges.